Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : L’intérêt pour Amauri est confirmé

Par


Le départ de Lucho vers la Roma est de plus en plus d’actualité. Si l’OM vend son meneur argentin, Didier Deschamps a confirmé qu’un joueur offensif serait recruté. Dans cette optique des rumeurs circulent sur la venue de l’attaquant italo-brésilien de la Juventus Amauri
.
Joint par Foot Mercato, son agent Giampiero Pocetta a confirmé la possibilité d’un départ vers l’OM : « Oui, il y a bien un intérêt de Marseille. Attendons maintenant de voir si quelque chose de concret va arriver. Néanmoins, Amauri ne sera pas disponible pour un prêt étant donné qu’il ne lui reste qu’un an de contrat. Marseille, c’est un club intéressant, mais d’autres équipes sont également sur le coup, des formations anglaises et allemandes. » 
L’OM a de la concurrence sur ce dossier également en Italie ou Parme souhaite récupérer le joueur. La transaction sera un transfert sec et non un prêt. A 31 ans et a un an de la fin de son contrat le montant du transfert ne devrait pas excéder 6M€.

opiniom

Reste à savoir si Amauri a le profil recherché par Deschamps? Le départ de Brandao n’a pas était comblé et le coach marseillais veut-il un point d’encrage en attaque? De plus l’attaquant touche un gros salaire qui ne correspond pas à la politique de baisse de la masse salariale du club. Lucho n’est pas encore partit et donc Amauri est encore très loin de Marseille…

SOURCE: FootMercato

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0