Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : « l’OM ne laisse pas insensible » Younes Kaboul

Par


Hier, RMC révélait l’intérêt de l’OM pour Younès Kaboul. Les dirigeants Olympiens ont sondé plusieurs fois le joueur ces dernières années sans aller jusqu’au bout dans les négociations. Cette fois, le transfert pourrait bien aboutir. Selon l’entourage du joueur, « l’OM ne laisse pas insensible » Younes Kaboul. Le néo-international Français titularisé par Laurent Blanc pour la première fois contre l’Ukraine, connaît un temps de jeu sporadique du côté de Tottenham. Pour espérer participer à l’Euro l’année prochaine, il devra jouer plus régulièrement. L’OM peut lui offrir l’exposition et le temps de jeu nécessaire pour convaincre le sélectionneur des Bleus

Selon La Provence, l’ancien Auxerrois toucherait 300 000 Euros bruts par mois chez les Spurs, où il avait été transféré de Portsmouth pour environ 7M€. Un salaire que ne pourra aligner l’OM, qui se trouve actuellement dans une dynamique de réduction de sa masse salariale. Le joueur devra donc conssentir des efforts financiers s’il souhaite vraiment rejoindre Marseille et privilégier l’aspect sportif.

opiniom

Si l’OM recrute Kaboul, Diawara ne sera plus assuré d’avoir une place de titulaire. En effet, avec la probable arrivée d’Alou Diarra, Mbia retrouvera une place en défense centrale où il est le (ou l’un des) meilleurs en France à ce poste. Le rock Sénégalais a connu une saison compliqué. Fanni peut également dépanner à ce poste. Donc, si Deschamps cherche un Défenseur centrale titulaire, cela prouve qu’il ne compte plus sur Diawara.

Source: La Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0