PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Lucho explique son départ et défend son bilan

Retourné à Porto dans les dernières heures du mercato, Lucho s’est exprimé sur les ondes de RMC pour expliquer son départ et adresser un message aux supporters de l’OM

« En deux ans et demi, j’ai vécu de grands moments. Le but contre Rennes le soir du titre de champion. La fête le soir de la victoire en Coupe de la Ligue contre Bordeaux. Et aussi, un tifo magnifique des Winners avec une photo de moi. Ce sont les meilleurs moments de mon passage à l’OM »(…) « C’était le bon moment pour moi, parce que je retrouve un club où j’ai été heureux, et pour le club économiquement. Je remercie en tout cas l’OM », a-t-il indiqué avant de préciser les raisons de son départ.« L’important pour moi, c’est ma famille, Mais je ne pars pas uniquement à cause de ce qui est arrivé l’an dernier (ndlr, le home-jacking dont il a été victime avec les siens) », a-t-il glissé.

Le milieu de terrain Argentin a par ailleurs répondu a ses détracteurs, rappelant les titres qu’il a gagné sous le maillot olympien . « Je pense que mon bilan est positif. Les critiques focnt partie du foot et de la presse. Je sais évidemment que c’est plus facile de parler du joueur le plus cher de l’histoire du club que du joueur qui a gagné cinq titres. Mais bon, ce n’est pas grave. J’ai toujours dit que mon jeu dépendait du collectif. On a gagné en équipe. Je ne gagne pas tout seul. Je le répète, on a remporté cinq titres. De grands joueurs sont passés à l’OM et certains n’ont gagné aucun titre et ça, j’ai l’impression que personne ne le dit » (…)

« Vous savez, les montants des transferts, ce ne sont pas les joueurs qui les négocient, ce n’est pas notre problème, mais celui des clubs. Je ne crois pas que Pastore ait dit au PSG qu’il valait 50 ou 45 millions d’euros. Après, je ne suis pas touché par cela, je n’ai plus 22 ans. Des joueurs sont critiqués, d’autres moins. Je crois surtout que le fait que je ne parle pas dans la presse ne doit pas plaire à certains. Mais je respecte leur opinion donc vous pouvez respecter la mienne »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0