Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Lucho pourrait rester pour Deschamps

Par
Mercato OM: Lucho pourrait rester pour Deschamps
Footballclubdemarseille TV


Pour beaucoup le départ de Lucho est entériné. Mais avec le remaniement effectué au sein du club marseillais, Didier Deschamps a agrandit son pouvoir. Le technicien basque avait recruté Lucho pour le plus gros transfert dans l’histoire du club olympien. Le milieu argentin est la pierre angulaire de la stratégie de Deschamps. Si l’ancien entraineur de Juve veut vraiment garder son joueur, celui-ci pourrait rester. Son agent Federico Simonian déclaré sur RMC : « Maintenant, Lucho peut très bien rester à Marseille. Il est encore sous contrat. Et puis Deschamps a pris plus de pouvoir. Si Lucho restait à l’OM, ce serait pour Deschamps et uniquement pour lui. Il l’apprécie beaucoup. Et c’est réciproque. » Le pourvoir d’attraction du coach marseillais est très important mais les sollicitation d’autres clubs n’ont pas encore permis à l’ancien joueur de Porto de prendre une décision. Pour son agent il n’y a encore rien de concret : « Pour l’instant, rien n’est définitif. Lucho est en Argentine, auprès de sa famille. Lorsque les offres seront fermes et définitives, il réfléchira et il prendra sa décision. Au moins cinq clubs sont très intéressés. En Angleterre, en Espagne, en Italie et en Turquie. »
La piste la plus chaude semblait mener à Malaga mais encore une fois son agent avoué que : « Malaga, ça ne peut pas être fini, car ça n’a pas encore commencé. ». L’avenir de Lucho peut donc être à l’OM à condition que le club trouve des moyens financiers en vendant un autre joueur de valeur (lire : http://www.omlesite.fr/actualites/mercato/mercato-om-vendre-valbuena-pour-conserver-lucho.htmlVendre Valbuena pour conserver Lucho).

opiniom

Si l’OM trouve une solution financière pour garder Lucho, il restera à Didier Deschamps la mission de convaincre son milieu de terrain de rester un an de plus. Le joueur est très attaché à son entraineur mais le braquage subit dans sa maison aura un énorme poids dans sa décision. De plus les critiques n’ont pas étaient tendre concernant sa fin de saison. Mais avec un bon Lucho, l’OM est quand même mieux armé pour la ligue des champions.
PROBABILITE que Lucho reste : 40%

SOURCE: RMC info

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0