Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Lucho prêt à aller au clash?

Par

Frederico Simonian, l’agent de Lucho Gonzales a répondu aux propos de José Anigo, qui envoyait hier l’argentin du côté de Malaga (lire « Lucho veut rejoindre Malaga ») . Interrogé sur RMC, le représentant du joueur assure que si son protégé ne restera, quoi qu’il arrive, pas à l’OM, il n’ira pas non plus dans le club Andalou: « Aujourd’hui, il n’y a pas de club pour Lucho. Malaga n’est plus une alternative. Lucho n’ira pas là-bas. Tout le monde fait son possible pour avoir plus de temps pour discuter avec d’autres clubs, car aujourd’hui, voir Lucho rester à Marseille n’est pas une possibilité. » Une manière de remettre en cause la deadline fixée par le club phocéen.

Frederico Simonian affirme que Lucho est suivi par plusieurs clubs à l’étranger mais qu’aucune proposition n’a été transmise à ce jour à l’Olympique de Marseille. « Nous avons des contacts en Italie et en Angleterre avec beaucoup d’équipes intéressées. À mon avis, ces clubs sont en mesure de payer le prix réclamé par Marseille (10 M€, Ndlr) même si, jusqu’à aujourd’hui, ça n’a pas été le cas. Dans tous les cas, je ne peux pas dire quand un transfert peut se réaliser. Mais nous sommes conscients que Marseille veut vite régler cette affaire. »

 

 

opiniom

Alors que Didier Deschamps s’était montré ferme sur la date butoir fixée au meneur de jeu Argentin pour ce trouver un club, soit le 15 juillet, ces déclarations montrent que Lucho ne l’entend pas de la même manière. L’OM va t il revivre le même épisode Niang de l’été dernier? C’est en tout cas ce que l’on peut maintenant présager. A moins que Vincent Labrune n’intervienne et mette un terme à la fameuse république des joueurs et de leur Agent…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0