Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato – OM: Nicollin insiste pour Gignac

Par

Décidément, Louis Nicollin fait le forcing dans les médias pour convaincre les dirigeants de l’OM de lui prêter André Pierre Gignac la saison prochaine. Le président de Montpellier à une nouvelle fois lancé un message sur les onde de RMC à son homologue Marseillais.

« C’est le gars qui se relancerait s’il venait à Montpellier, j’en suis sûr, insiste Nicollin. C’est un affectif, on s’en occuperait bien, il serait dans son jus à la Paillade. Malheureusement, il est encore blessé. On a fait aucune négociation avec l’OM, mais si Marseille est intelligent, ils nous le prêtent cet été, on le remet d’aplomb, après ils le transfèrent, ils gagnent leurs sous, et nous, il nous aura fait une saison »

 

Lou Lou avoue tout de même qu’une telle opération relève du fantasme à cause du salaire démentiel que perçoit Gignac à Marseille. « Aujourd’hui, c’est financièrement irréalisable. On a des bons rapports avec l’OM mais je ne pense pas que Vincent Labrune va nous faire un cadeau en le laissant chez nous, tout en assumant l’intégralité de son salaire. Est-ce envisageable ? »

Effectivement, cela parait compliqué. A moins de mettre Olivier Giroud dans la balance… qui sait ce serait peut être une bonne occasion pour l’OM de négocier l’actuelle meilleur buteur de ligue 1, qui dispose, rappelons-le d’une clause libératoire en juin prochain.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0