PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Gustavo agacé par le licenciement de Rami ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Le contrat d’Adil Rami a été résilié cet été par l’Olympique de Marseille suite à des problèmes disciplinaires. Il devrait vraisemblablement continuer sa carrière au Fener en Turquie. Gustavo pourrait lui emboîter le pas…

 

 

Après deux années passées à l’Olympique de Marseille, et une dernière saison catastrophique, Adil Rami a vu son contrat résilié pour des problèmes d’ordre disciplinaire.

Alors que de nombreux clubs français semblaient séduits par le profil du champion du monde français Adil Rami, dont le Toulouse Football Club, ce dernier devrait poursuivre sa carrière en Turquie, et plus précisément dans le club stambouliote de Fenerbahçe.

Et le champion du monde pourrait voir un ancien coéquipier olympien le rejoindre en Turquie. En effet Luiz Gustavo n’aurait pas apprécié le sort réservé par la direction olympienne à son ancien partenaire…

 

Gustavo déçu par la direction ?

 

En effet dans son édition du jour, le journal L’Équipe nous apprend que le milieu de terrain brésilien Luiz Gustavo aurait été déçu de la manière dont les dirigeants marseillais se sont séparés d’Adil Rami. Et ce dernier pourrait même rejoindre les rangs du Fener si l’on en croit les dernières informations du quotidien L’Équipe.

Luiz Gustavo possèderait en effet un accord contractuel avec le Fenerbahçe depuis plusieurs semaines…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola