header mobil
OM Mercato - Par

Mercato OM: Un dribbleur en approche?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Mercato OM: Un dribbleur en approche?
Footballclubdemarseille TV
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
Le milieu offensif Belge d’origine marocaine Yassine El Ghanassy commence à faire parler de lui. En effet ce jeune joueur de 20 ans évolue depuis 2008 à La Gantoise en Jupiler league. Il avait marqué deux buts la saison dernière et sa progression se confirme puisque il est l’auteur de 6 buts et surtout 10 passes décisives cette année. El Ghanassy est un joueur qui accélère le jeu, ses dribbles mettent souvent les défenses adverse en difficulté. Evidement ce profil de joueur comme Ben Arfa suscite la polémique par leur jeu individualiste. Manchester City, Anderlecht, Valence, Villarreal et l’Atletico Madrid suivent de près ces performances. Selon Footmercato, l’OM et PSG serait très chaud pour accueillir le joueur. L’OM n’a que le petit Valbuena avec un profil de dribbleur et nul doute que les supporters seraient heureux d’avoir un joueur spectaculaire au vélodrome. Néanmoins le montant du transfert ne serait pas en dessous de 10M€, ce qui fait beaucoup pour un joueur qui n’a fait qu’une seule belle saison. Rajoutez la rude concurrence et ce dossier parait bien compliqué pour les dirigeants olympiens. L’effectif marseillais va devoir être remodelé. Un arrière gauche et attaquant vont arriver, mais un milieu offensif dribbleur parait aussi impératif. Le jeune Yassine El Ghanassy a un profil intéressant mais son prix est dissuasif, de plus Morgan Amalfitano, libre, serait vraiment la bonne affaire ! (http://www.omlesite.fr/actualites/mercato/amalfitano-soffre-a-lom.htmlAmalfitano s’offre à l’OM)


Le milieu offensif Belge d’origine marocaine Yassine El Ghanassy commence à faire parler de lui. En effet ce jeune joueur de 20 ans évolue depuis 2008 à La Gantoise en Jupiler league. Il avait marqué deux buts la saison dernière et sa progression se confirme puisque il est l’auteur de 6 buts et surtout 10 passes décisives cette année. El Ghanassy est un joueur qui accélère le jeu, ses dribbles mettent souvent les défenses adverse en difficulté. Evidement ce profil de joueur comme Ben Arfa suscite la polémique par leur jeu individualiste.

Manchester City, Anderlecht, Valence, Villarreal et l’Atletico Madrid suivent de près ces performances. Selon Footmercato, l’OM et PSG serait très chaud pour accueillir le joueur. L’OM n’a que le petit Valbuena avec un profil de dribbleur et nul doute que les supporters seraient heureux d’avoir un joueur spectaculaire au vélodrome. Néanmoins le montant du transfert ne serait pas en dessous de 10M€, ce qui fait beaucoup pour un joueur qui n’a fait qu’une seule belle saison. Rajoutez la rude concurrence et ce dossier parait bien compliqué pour les dirigeants olympiens.

opiniom

L’effectif marseillais va devoir être remodelé. Un arrière gauche et attaquant vont arriver, mais un milieu offensif dribbleur parait aussi impératif. Le jeune Yassine El Ghanassy a un profil intéressant mais son prix est dissuasif, de plus Morgan Amalfitano, libre, serait vraiment la bonne affaire ! (http://www.omlesite.fr/actualites/mercato/amalfitano-soffre-a-lom.htmlAmalfitano s’offre à l’OM)

     
    • Facebook
    • Twitter
    • Google+
    • Facebook
    • Twitter
    • Google+