Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Une deuxième piste en attaque à oublier!

Par


Il y a quinze jours la rumeur concernant la venue de Salomon Rondon à l’OM était relancée (lire : http://www.omlesite.fr/mercato-2/mercato-om-la-rumeur-rondon-est-relancee.htmlLa rumeur Rondon est relancée). Le montant évoqué serait de 20M€. A ce prix il est évident que l’olympique de Marseille ne pouvait espérer s’offrir le jouer, qui plus est sans expérience.  De toute façon, aujourd’hui dans MARCA, l’attaquant a déclaré que sa priorité était de respecter le contrat de quatre ans qu’il a signé avec Malaga. L’attaquant vénézuélien a déclaré : «Beaucoup de gens en début de saison nous voyaient déjà descendre en deuxième division et grâce au mercato d’hiver le coach est arrivé. Je suis heureux ici où j’ai un contrat de quatre ans, le reste n’est que rumeurs.  » 
Rondon avec quatorze buts à son actif, est heureux d’avoir battu le record du meilleur buteur vénézuélien en Espagne. En marquant deux autres buts de plus de Juan Arango, ancien joueur de Majorque il entre dans l’histoire de son pays : «Je suis fier de battre Juan, le meilleur buteur du championnat d’Espagne, ce n’est pas facile à faire. Maintenant, je peux en profiter. « 

Après Emmanuel Emenike (lire : http://www.omlesite.fr/mercato-2/mercato-om-une-piste-en-attaque-senvole.htmlUne piste en attaque s’envole), Salomon Rondon est la deuxième piste en attaque à s’envoler pour l’OM. D’autres rumeurs vont rapidement être contredites…là est tout le charme de cette période de mercato qui arrive.

opiniom

Malaga est très ambitieux sur le marché des transferts. L’argent de Qatar permet au club de rêver de Lucho (lire : http://www.omlesite.fr/mercato-2/mercato-om-une-offre-de-15me-pour-lucho.htmlUne offre de 15M€ pour Lucho ?) ou Ruud Van Nistelrooy. Si l’attaquant néerlandais venait à débarquer en Espagne, nul doute que le temps de jeu de l’attaquant Salomon Rondon diminuerait fortement. Ce jeune plein d’espoir va peut-être se perdre dans ce club de futurs mercenaires.

SOURCE: MARCA

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0