OM Mercato - Par

Mercato: Sylvain Marveaux en approche.

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Mercato: Sylvain Marveaux en approche.
Footballclubdemarseille TV
Sylvain Marveaux seraint en contact avancés avec l’Olympique de Marseille. Cette saison il n’a joué que 10 matches et n’a marqué qu’un seul but sur pénalty. Marveaux s’est blessé à l'adducteur droit face à Brest lors de la 14e journée de Ligue 1. Pour rappel il avait fait une superbe saison 2009/2010 en marquant 10 buts. Sur le site officiel du stade rennais, le manager génaral Pierre Dréossi déclaré :« On ne reverra plus Sylvain Marveaux avec le maillot du Stade Rennais. Il n’a pratiquement pas joué cette saison et jamais au niveau qu’on attendait de lui. D’autres joueurs ont pris la place et ont montré qu’ils étaient prêts. » Selon le site Foot Mercato, le joueur serait très impatient à l’idée de l’OM et se serait quasiment mis d’accord pour un contrat de 5 ans. Mais Didier Deschamps n’est pas encore totalement convaincu par le milieu rennais. Le joueur étant libre de tous contacts en juin, d’autres clubs européens sont à l’affut. L’OM va devoir se décider rapidement pour ne pas rater la bonne affaire.  

Sylvain Marveaux seraint en contact avancés avec l’Olympique de Marseille. Cette saison il n’a joué que 10 matches et n’a marqué qu’un seul but sur pénalty. Marveaux s’est blessé à l’adducteur droit face à Brest lors de la 14e journée de Ligue 1. Pour rappel il avait fait une superbe saison 2009/2010 en marquant 10 buts.

Sur le site officiel du stade rennais, le manager génaral Pierre Dréossi déclaré :

« On ne reverra plus Sylvain Marveaux avec le maillot du Stade Rennais. Il n’a pratiquement pas joué cette saison et jamais au niveau qu’on attendait de lui. D’autres joueurs ont pris la place et ont montré qu’ils étaient prêts. » 



Selon le site Foot Mercato, le joueur serait très impatient à l’idée de l’OM et se serait quasiment mis d’accord pour un contrat de 5 ans. Mais Didier Deschamps n’est pas encore totalement convaincu par le milieu rennais. Le joueur étant libre de tous contacts en juin, d’autres clubs européens sont à l’affut. L’OM va devoir se décider rapidement pour ne pas rater la bonne affaire.