OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : Un club Russe avance ses pions pour ce latéral pisté par l’OM ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Kenny Lala - Strasbourg - Ligue 1

L’OM se serait penché sur le cas du latéral droit Kenny Lala en cas de départ à ce poste… Mais le club marseillais n’est pas seul sur ce dossier ! Des clubs Russes et Allemands sont également sur le coup !

 

 

 

 

Proche de sa fin de contrat au RC Strasbourg (2021), Kenny Lala ne sera surement pas retenu en cas de belle offre. Même si aucune proposition formelle n’a été faite par l’OM, le profil du latéral plairait à André Villas Boas… Mais la concurrence s’annonce rude !

 

 

Un club Allemand s’est renseigné, le Spartak Moscou en embuscade

 

 

En effet, le 10 sport annonce que Augsbourg s’est renseigné sur la situation du joueur en vue de le recruter. Le club Allemand n’est pas seul sur le coup car le Spartak Moscou a également fait part de son intérêt. Après une saison ratée (7ème du championnat Russe) le géant Moscovite va tenter de se reconstruire, et Lala pourrait être l’une des pièces maîtresses de ce renouveau. S’ils le veulent vraiment, l’OM va devoir s’activer en coulisse pour ne pas voir cette piste s’envoler… mais pour ça il faudrait au préalable un départ de Bouna Sarr ou Hiroki Sakai…