Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Anigo :« Au mois de janvier, ce sont rarement des bons mercatos. »

Par

José Anigo s’est encore exprimé sur RMC info. Le directeur sportif de l’OM a donné son avis sur le mercato qui approche. En froid avec Deschamps, Anigo semble sceptique concernant ce mercato de milieu de saison. Les possibles départs, la CAN le manque de moyens…extraits :

MERCATO HIVERNAL

« Je connais les difficultés financières que nous avons depuis le début de l’année. La qualification permet de réduire le trou que nous avons. Je ne sais pas l’enveloppe qui sera prévue. Au moment où je vous parle, il n’y a pas un mercato exorbitant qui est prévu. C’est vrai qu’il y a des joueurs qui vont partir à la CAN. Ce sera une décision présidentielle. Et ce sera à l’entraîneur de voir ce dont il a besoin. »

UN PROFIL OFFENSSIF

« La priorité est aussi financière. Je sais aussi comment ça se passe à Marseille. J’ai quelques bonnes années de boutique. Prendre quelqu’un, c’est bien. Prendre un bon joueur, c’est autre chose. Si c’est pour prendre quelqu’un et expliquer après que le directeur sportif s’est planté… Je n’ai pas très envie de ça. Et je crois que personne n’en a envie au club. »

LES DEPARTS CONDITIONNENT LES ARRIVEES

«  Pour le moment, il n’y a pas de départ. Le débat est arrêté net. Si on veut éventuellement avoir la possibilité de s’offrir un joker plutôt intéressant, encore faudrait-il qu’il y en ait un parce que ça ne court pas les rues en janvier. Au mois de janvier, ce sont rarement des bons mercatos. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0