Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Rudy Garcia n’a toujours pas digéré la défaite face à l’OM.

Par

Rudy Garcia est revenue sur la défaite de son équipe face à l’OM lors du Trophée des Champions (4-5) dans des condition qu’il n’a semble t-il toujours pas digéré.
« Nous avons conclu notre match du Trophée des Champions par une bonne séance vidéo,vendredi, histoire d’analyser notre performance face à l’OM. J’espère qu’on s’en servira pour la suite. Je pense qu’en fin de match, nous n’avions plus les jambes ni la lucidité pour performer sur le plan tactique. On aurait préféré ne pas vivre cela, mais le sentiment d’injustice peut parfois donner des ailes. Je dis avec ironie que nous avons perdu deux tirs au but à zéro. Gardons surtout en tête le fait que de la 5 ème à la 85ème minute, nous avons été plutôt bons, menant 3-1 contre l’OM, l’un des favoris du championnat »
a déclaré l’entraineur du LOSC

opiniom

Expliquer le naufrage de ses joueurs dans les dix dernière minutes simplement par des décisions arbitrales défavorables serait bien passé à côté du principal. Lorsque que l’on mène 3 buts à 1 à cinq minutes de la fin, on peut trouver toutes les excuses du monde, mais ne peut en aucun cas masquer le fait Les Lillois ont sombré physiquement et synchroniquement. Sûrement par excès de confiance et par vanité. Cela montre aussi le fossé athlétique et mental qui existe entre les deux formations. Et ça, l’entraîneur Lillois, en fin technicien qu’il est, la forcément noter dans ses petits carnets…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0