OM Mercato - Par

Valbuena suivit en Espagne

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Valbuena suivit en Espagne
Footballclubdemarseille TV
Selon FootMercato, l’Atlético Madrid cherche à recruter un milieu offensif dans les prochaines semaines. Contacté il y a un an, Matthieu Valbuena serait de nouveau une cible des Colchoneros.Si la formation madrilène devrait récupérer d’importantes liquidités en cas de départ de Forlan, Reyes ou Kun Aguerro, il pourrait se pencher sur le cas de l’international marseillais.Seul problème, l'Atletico Madrid est quasiment hors course pour la Ligue des champions et même pas certain de disputer l'Europa League. Au niveau sportif le challenge serait donc moins intéressant pour le lutin marseillais.

Selon FootMercato, l’Atlético Madrid cherche à recruter un milieu offensif dans les prochaines semaines. Contacté il y a un an, Matthieu Valbuena serait de nouveau une cible des Colchoneros.

Si la formation madrilène devrait récupérer d’importantes liquidités en cas de départ de Forlan, Reyes ou Kun Aguerro, il pourrait se pencher sur le cas de l’international marseillais.

Seul problème, l’Atletico Madrid est quasiment hors course pour la Ligue des champions et même pas certain de disputer l’Europa League. Au niveau sportif le challenge serait donc moins intéressant pour le lutin marseillais.