OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – De Bono : « Balotelli est de la race des grands attaquants »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
@FCM

Nouvel extrait du dernier « Débat Foot Marseille » où l’équipe revient sur le but de Mario Balotelli contre Amiens (2-0) lors de la 25e journée de championnat.

 

 

Benjamin CourmesJean-Charles de BonoMourad Aerts et Nicolas Filhol reviennent sur le deuxième but des olympiens lors de la réception d’Amiens pour le compte de la 25e journée de Ligue 1 (2-0). Signé Mario Balotelli, ce second but a montré toute l’étendue du talent de l’attaquant italien. De Bono décrypte chaque étape par étape la manière dont Balotelli s’est amené le but. Ce dernier s’est adjugé un troisième but en quatre rencontre avec l’Olympique de Marseille.

 
« il affole la défense adverse et marque des buts » — de bono
 

« Ce que j’ai beaucoup aimé sur ce but, ce n’est pas le but en lui-même mais sa conception. On ressent que Balotelli est un joueur très important, et notamment un finisseur. L’opportunité qu’il saisit en se mettant devant son adversaire, en positionnant son corps et surtout quand il pivote il prend le ballon en demi-volée. Et il cadre de suite, c’est ça qui est très beau. C’est la race des grands attaquants. On a pu s’apercevoir qu’avec peu de ballons il est présent, il affole la défense adverse et marque des buts. » Jean-Charles De Bono – Football Club de Marseille

 

Pour revoir l’émission en intégralité :