Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM : Un cadre de Lyon dans le viseur de Liverpool ?

Par Publié le - Mis à jour le

À la quête d’un milieu de terrain pour remplacer Georginio Wijnaldum, Liverpool aurait ciblé le profil d’Houssem Aouar, qui plairait beaucoup à Jurgen Klopp.

 

 

Après s’être séparé de Georginio Wijnaldum, parti libre du côté du Paris Saint-Germain, Liverpool rechercherait activement le profil d’un joueur capable de le remplacer.  À en croire les informations du média anglais The Athletic, les Reds seraient fortement intéressés par Houssem Aouar. Le milieu de terrain lyonnais est un profil qu’apprécierait énormément Jurgen Klopp pour renforcer son effectif la saison prochaine. Après s’être séparé de Memphis Depay, de Melvin Bard et de Joachim Andersen, Lyon perdrait donc à nouveau un joueur important de son effectif.

 

AOUAR vers un nouveau challenge ?

 

En cas de départ de Lyon, Houssem Aouar connaîtrait sa première expérience à l’étranger. Pur produit du centre formation lyonnais, le milieu de terrain a une valeur marchande estimée à 42 millions d’euros par Transfermarkt. Sous contrat avec Lyon jusqu’en juin 2023, Jean-Michel Aulas pourrait difficilement refuser une offre se rapprochant de ce montant. La saison dernière, Houssem Aouar a pris part à 30 rencontres de championnat avec Lyon. Il a inscrit 7 buts et a adressé 3 passes décisives. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues du côté de Liverpool.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard