Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Bilbao (3-1) : Un vrai gros match européen de Marseille

Par
Dimitri Payet - OM - Bilbao

 

L’Olympique de Marseille s’est imposé face 3-1 à Bilbao à l’occasion des huitièmes de finale aller de la Ligue Europa grâce à un doublé de Lucas Ocampos et un très beau but de Dimitri Payet.  Les hommes de Garcia devront finir le travail la semaine prochaine en Espagne.

 

 

Le Onze de l’OM contre Bilbao

 

 

   

Mandanda

   

Sakai

Rami  

Rolando

Amavi

 

Lopez

 
Gustavo
 

Thauvin

 
Payet
 
Ocampos
    Germain    

 

Le Match

 
 

Rudi Garcia a donc aligné la grosse équipe face à Bilbao montrant ainsi qu’il ne comptait pas faire l’impasse sur cette compétition. Et les Olympiens n’ont pas perdu  de temps pour se mettre en ordre de marche en inscrivant un but dès la première minute de jeu par l’intermédiaire de Lucas Ocampos, lequel n’a eu plus qu’à pousser le ballon dans les filets sur un service parfait de Florian Thauvin (1-0,1e). Et si Mandanda a du briller en sortant une parade décisive sur une frappe d’Aduriz (6e), Dimitri Payet a rapidement réalisé le break d’une splendide volée du droit pleine lucarne à l’entrée de la surface (14e, 2-0). Avec un Germain plus efficace sur deux face à face successifs avec le portier basque (17e, 18e) , l’OM aurait même pu mener  encore plus largement au score avant avant la pause. Au lieu de ça l’arbitre a décidé d’offrir un pénalty imaginaire dans les arrêts de jeu de la première période qu’a transformé Aduriz (2-1, 45+2).

 

 

 

Un pénalty imaginaire pour Bilbao

 

 

 

Une décision lunaire lourde de conséquence qui a permis de relancer Bilbao dans cette rencontre jusque là dominée par l’OM. Mais les hommes de Garcia n’ont pas douté, et Lucas Ocampos a inscrit un second but plein de hargne et d’une très grande importance en vu du match retour en Espagne (58′, 3-1).  En fin de match l’argentin a été tout proche d’inscrire un triplé mais sa balle piquée a été sauvée devant sa ligne par Etxeita (84e).

 

 

En s’imposant 3-1, Marseille a ainsi ainsi une belle option pour la qualification pour les quarts de finale de la Ligue Europa. Il faudra toutefois finir travail dans une semaine.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online