Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Eyraud : « Pas encore l’organisation pour pouvoir travailler avec une dizaine de clubs »

Par Mis à jour le - Publié le
HENRIQUE / Andre Pierre GIGNAC - 22.12.2013 - Marseille / Bordeaux- 19eme journee de Ligue 1 - Photo : Gaston Petrelli / Icon Sport


L’Olympique de Marseille a officialisé cette semaine un nouveau partenariat avec le club amateur local l’ASPTT Marseille. En marge de la signature du contrat « OM Next Generation Champion », Jacques Henry Eyraud a livré quelques mots aux journalistes présents. FCMarseille en a profité pour demander au président olympien si le club avait comme ambition de mettre en place ce genre de partenariats à l’étranger. Replay :

 

 

Pourquoi pas sur l’ensemble du territoire français, pourquoi pas à l’étranger

 

 


« Notre volonté c’est effectivement d’élargir ce type de partenariat, pourquoi pas sur l’ensemble du territoire français, pourquoi pas à l’étranger. Depuis que nous avons lancé cette démarche nous avons beaucoup de demandes de clubs qui souhaitent travailler avec nous autour de la formation. Il y a une dynamique nouvelle qui est en train de se créer.

Ce que nous allons regarder c’est d’abord la capacité de bien faire vivre les partenariats existants.

Nous n’avons probablement pas l’organisation aujourd’hui pour pouvoir travailler avec une dizaine de clubs, nous l’a bâtirons au fil du temps. La priorité est d’installer un mode opératoire satisfaisant pour les écoles de foot avec qui nous tavaillons. »

 

Jacques-Henri Eyraud


 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0