PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: JPP verrait bien la triplette olympienne en bleu

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM: JPP verrait bien la triplette olympienne en bleu
Footballclubdemarseille TV

C’est bien connu tout va très vite dans le football et surtout dans les médias qui couvrent ce sport.  Après seulement deux journées de championnat et autant de buts pour André-Pierre Gignac, voila que la presse se remet à pousser pour un retour de l’attaquant olympien en Équipe de France. S’il estime « qu’il ne faut pas non plus mettre la charrue avant les bœufs », Jean-Pierre Papin fait partie de ceux qui le voient postuler pour une place en sélection nationale.  « Il est en train de retrouver pas mal de sensations mais aujourd’hui, c’est compliqué en équipe de France. Il y a plein de profil, mais ils ne marquent pas de buts! Pour moi, le fait d’avoir Valbuena et Payet avec lui à l’OM peut jouer en sa faveur. On peut imaginer que leur complémentarité bénéficie aux bleus car, pour l’instant, je n’en vois pas trop dans cette équipe. C’est peut être le moment d’essayer ce qui fonctionne bien en club et de s’appuyer sur Payet et Valbuena qui sont incontournables. (…) Le vrai point positif c’est l’association des trois. Ils se régalent et sont performants », a déclaré l’ancien buteur olympien dans les colonnes de La Provence.

 

 

Les performances de Benzema en équipe de France depuis plus d’un an permettent effectivement à n’importe quel attaquant d’espérer. Gignac, certes, ne pourrait pas faire pire. L’attaquant marseillais sort d’une bonne saison avec 13 buts en championnat. Il vient d’inscrire deux buts en deux matches, mais s’il réintègre les bleus ce sera évidemment un choix par défaut car le niveau global actuel des attaquants français reste très moyens pour ne pas dire faible au niveaux international. A Gignac de montrer cette saison en Ligue des Champions qu’il peut hisser son niveau de jeu afin de gagner sa place sur ses performances propres et non uniquement sur les mauvaises prestations de ses concurrents.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola