Non classé Mis à jour le - Publié le - Par

OM Mercato : ça s’active autour de Njie, deux clubs au coude à coude…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Clinton Njie/ UEFA Europa League / match Lazio Rome vs OMarseille / @Icon Sport

Suite à l’arrivée de Mario Balotelli cet hiver, l’OM souhaiterait dégraisser son effectif et pourrait trouver une issue au dossier Clinton Njie. Un deuxième club turc serait entré dans la danse. 

 

 

A lire aussi : Mercato OM : Le départ de Mitroglou bouclé dans la journée ?

 

Clinton Njie est très peu utilisé cette saison par Rudi Garcia. Placardisé durant la première partie de saison, les dirigeants marseillais souhaiteraient le faire partir cet hiver. Cela permettrait d’alléger la masse salariale suite à l’arrivée de Mario Balotelli. Selon le site Foot Mercato, un accord pour un prêt aurait été trouvé entre l’Olympique de Marseille et Besiktas. Toujours selon le même média, un autre club turc serait entré aujourd’hui dans les négociations…

 

un duel entre turcs pour Njie ?

 

Selon Foot Mercato, Galatasaray serait entré dans la danse aujourd’hui pour s’attirer les services de Clinton Njie. Alors que le club stambouliote est déjà sur les tablettes de Mitroglou, il convoiterait également le camérounais pour un prêt.

 

Le chiffre : 14

Clinton Njie a inscrit quatorze réalisations avec l’Olympique de Marseille. Il a porté à 65 reprises le maillot olympien.