PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato – Pedros : « C’est à Bielsa de choisir les joueurs ! »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM Mercato – Pedros : « C’est à Bielsa de choisir les joueurs ! »
Footballclubdemarseille TV

Quand Vincent Labrune a officialisé l’arrivée de Marcelo Bielsa, le président olympien a pris le soin de précisé que le coach argentin aurait un pouvoir élargi suite au départ de José Anigo de son poste de directeur sportif. Mais les premières recrues et les déclarations de Bielsa en conférence de presse montrent une tout autre réalité. Bielsa n’a pas la décision concernant le mercato.

 

Il y a un problème entre la direction et Bielsa

 

Pedros_canal+Sur Canal+ Sport, Reynald Pedros a évoqué cette situation : « Il y a un problème entre la direction et Bielsa. Il a fait une audite pendant six mois avec un projet bien précis et au bout d’un mois il affirme que ce n’est pas lui qui décide. C’est à Bielsa de choisir les joueurs ! Il n’a plus de défenseurs. Il a besoin d’une base solide avec des vrais spécialistes du poste. Bielsa a peut-être sous-estimé le contexte marseillais. » L’expectative prédomine, qui gère le mercato et l’effectif, le coach olympien et la direction semble se renvoyer la balle. Il faut espérer qu’une fois le mercato terminé, la situation redeviendra plus sereine…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola