PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato: Vers le retour d’un indésirable dès cet hiver ?

Publié le - Mis à jour le

Prêté par l’Olympique de Marseille à Getafe, un gros coup dur attend Jordan Amavi dont le temps de jeu ne devrait pas s’améliorer…

 

 

Avec l’arrivée d’Igor Tudor, Jordan Amavi avait totalement perdu sa place dans l’effectif de l’Olympique de Marseille. Le latéral gauche n’a pas réussi à convaincre l’OGC Nice de le conserver et a donc été contraint de faire son retour à l’OM. Seulement, le Français n’a jamais gagné la confiance du nouveau coach croate. Il a donc été prêté en Liga, à Getafe afin d’améliorer son temps de jeu… Mais cela n’a pas eu l’effet escompté. Dans le championnat espagnol, Amavi n’a joué que 4 rencontres.

 

Un retour dès cet hiver ?

 

D’après le média local Super Deportes, Getafe et l’OM discutent afin de casser le prêt du défenseur français. Pour rappel, le contrat de Jordan Amavi expire en 2025…

 

Longoria s’exprime sur les joueurs prêtés

 

« Les joueurs prêtés? Ce sont des actifs du club. On peut rentrer cas par cas. Il y a des joueurs qui ont des performances satisfaisantes comme Milik. Il y a d’autres joueurs avec moins de temps de jeu. Le prêt de Luis Henrique à Botafogo était de six mois mais il est extensible. Il sera à Botafogo dans les prochains douze mois. Pour Konrad, il y a une situation particulière à l’Olympiacos avec tous les changements de coach. Notre objectif comme club est de protéger les valeurs de tous ces joueurs car ce sont des actifs. » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (15/11/22)

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola