PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Bielsa et ses hommes ne ratent pas leur entrée !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM: Bielsa et ses hommes ne ratent pas leur entrée !
Footballclubdemarseille TV

Marcelo Bielsa n’a pas manqué sa grande première. L’Olympique de Marseille s’est en effet imposé  4 buts à 1 face au Bayer Leverkusen pour son premier match de préparation. C’est Florian Thauvin (1-0, 35′ ) qui a ouvert la marque pour le club phocéen. La nouvelle recrue de l’OM, Michy Batshuayi, est ensuite à l’origine du second but. Après une belle percé plein axe, son centre détourné provoque le but contre son camp de  Reinartz (2-0, 57′ csc)

 

Entré en seconde période, Morgan Amalfitano triple la mise d’un jolie lob (3-0, 78′), Le club phocéen concède malheureusement la réduction du score dans la foulée (3-1, 79′ ) par l’intermédiaire de Yurchenko

 

C’est enfin Dimitri Payet qui inscrira le quatrième et dernier but olympien. (4-1, 81′) dans une fin de match électrique entre les deux équipes.

 

Les hommes de Bielsa ont donc fait le plein de confiance avant d’affronter Benfica mercredi prochain.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola