Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ajaccio enterre les derniers espoirs de l’OM

Par Mis à jour le - Publié le

Après trois défaites consécutives, l’OM jouait gros ce soir en se déplaçant à Ajaccio. Les mots de Vincent Labrune, qui s’est entretenu avec les joueurs avant le match, n’auront visiblement pas suffit pour casser la spirale infernale de défaites dans laquelle se sont enfermés les marseillais. Le président de l’OM attendait une révolte de la part de ses joueurs, celle-ci n’aura pas eu lieu. En effet, Marseille a de nouveau sombré (1-0) face à l’ACA au terme d’un match stérilement dominé par les olympiens, qui auront encore complètement failli dans la finition.

 

Didier Deschamps aura finalement décidé de ne pas faire débuter Loïc Rémy et Mathieu Valbuena, pour ne prendre aucun risque de rechute.  Avec Brandao, Jordan Ayew et Amalfitano, Marseille se sera montré brouillon, totalement inoffensif, avec énormément de déchets techniques et d’actions gâchées. A la pause, l’OM aura tiré douze fois aux buts avec seulement trois frappes cadrés… Les matches se succèdent et se ressemblent. Quand aura-t-on enfin le courage de dire qu’un Amalfitano est une imposture à l’OM? Un joueur de complément, pas de problème. Le patron de l’équipe, impossible! Vous avez eu la tête de Lucho? Débrouillez vous maintenant avec Amalfitano…

 

Entrés en seconde mi-temps,  Rémy et Valbuena, auront changé le visage de l’équipe, apportant plus de vitesse et de fluidité dans le jeu. Le coté gauche  s’est alors remis à fonctionner avec quelques beaux mouvements entre Azpi, « petit vélo » et Rémy, capable de prendre la profondeur et de jouer en pivot proprement. Titularisé devant la défense, Mbia aura également apporté toute sa puissance et plus de sérénité au milieu olympien. Et bizarrement, c’est juste après la sortie du camerounais que l’OM aura encaissé son but. Sur une de leurs rares occasions, les Ajacciens auront crucifié les Marseillais profitant d’une main de Lippini au départ de l’action, non signalé par l’arbitre.

Marseille n’a plus inscrit le moindre but depuis 5 rencontres! Difficile de gagner des matches dans ces conditions. Didier Deschamps ne possède qu’un seul attaquant de haut niveau, Rémy, qui aura disputé ce soir 45 minutes après un mois d’arrêt. Un club du standing de l’OM n’a pas le droit d’avoir une attaque composée de Brandao et Jordan Ayew titulaires lors des cinq dernières rencontres.

 

Cette quatrième défaites d’affilé enterre définitivement tout espoir de qualification pour la prochaine ligue des champions. La fin de saison de ligue 1 risque d’être pénible pour les supporters marseillais. Seul l’espoir d’une qualification pour les quarts de finale de la C1 offre des perspectives d’émotions fortes. Il faudra pour ça se relever et sortir un match d’hommes mardi prochain à Milan.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online