Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Amical : Et de six victoires pour l’OM !

Par
Team of Marseille during the friendly match between Olympique de Marseille and Fenerbahce on July 15, 2017 in Lausanne, Switzerland. (Photo by Philippe Le Brech/Icon Sport)


L’Olympique de Marseille affrontait ce soir le Sporting Portugal dans son sixième match amical de la pré-saison. Et bien les marseillais continuent de planer sur leur préparation avec une sixième victoire en six matches !

 


OM 2 – 1 Sporting Portugal

Njie 2′

Njie 52′

  70′ Doumbia


 

 

Les portugais retardent le coup d’envoi à l’insu de leur plein gré à cause d’un accident sur la route compliquant leur arrivée au Stade.

Le match débute très rapidement après leur arrivée sans qu’ils aient eu le temps de réellement s’échauffer. Ça se sent puisque l’OM ouvre le score dès la 2nde minute de jeu. Bien lancé en profondeur, Clinton Njie prend de vitesse la défense lisboète, crochète parfaitement le gardien et marque dans le but vide. 1-0.

Super départ qui force les marseillais à jouer beaucoup plus bas la majeure partie de ce premier acte.

 

À noter la très belle frappe de Sari (4′) et le raté monumental de Njie juste avant la mi-temps (42′), seul à cinq mètres des buts. Qu’à cela ne tienne, le camerounais se fait pardonner peu après la reprise en reprenant un centre parfait de Payet au second poteau.

 

 

Si le rythme n’était pas fou, il retombe encore coté marseillais après la 60ème minute de jeu. Adil Rami concède d’ailleurs un penalty pas évident à la 68′. C’est transformé par Doumbia malgré le fait que Mandanda touche la frappe de l’ivoirien. 2-1.

 

Il Fenomeno s’illustre cependant à la 74′ sur une splendide parade pour empêcher l’égalisation. Garcia fait enfin tourner son effectif dans les dix dernières minutes en faisant entrer Kamara, Sertic, Rocchia et Germain à la place de Zambo, Rami, Hubocan et Njie. Ce seront ensuite au tour de Sarr et Khaoui de remplacer Sakaï et Payet.

 

Fin du match plus tranquille avec plus de jus pour les olympiens qui conservent leur avantage et leur sixième victoire en six matches amicaux !

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online