PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Angers – OM (0-3) : L’OM repart très fort !

Mis à jour le - Publié le
Dimitri Payet et Gerson face à Angers saison 2022 20223

L’Olympique de Marseille s’impose largement face à Angers (0-3) lors de la neuvième journée de Ligue 1. Clauss, Suarez et Gerson sont les buteurs marseillais. L’OM repart fort après une trêve international de 15 jours. 

 

 

Angers
OM
36′ Clauss
50′ Suarez
59′ Gerson

Suivez le débrief  du match sur en live Youtube ci-dessous

 

Le Onze de l’OM contre Angers :

Lopez – Mbemba Balerdi Gigot – Kaboré Guendouzi Veretout Clauss – Gerson  Payet – Suarez

Le Match

 

Début de match compliqué pour les hommes de Tudor qui peinent à prendre le contrôle du jeu face à une équipe d’Angers qui presse haut. La première frappe cadrée est pour les locaux, par l’intermédiaire de Boufal a l’entrée de la surface mais Lopes capte facilement (15′). Lancé dans la profondeur par Payet, Luis Suarez tente sa chance mais rate complètement le cadre (16′).

Suite à une perte de balle de Veretout dans son camp,  Bentaleb pénètre dans la surface  et décoche une frappe puissante le montant droit de Lopes (18′). Les marseillais commettent énormément d’erreurs techniques et sont proches de craquer. Mais c’est finalement Clauss sur une action individuelle contre le cours du jeu qui va permettre à l’OM d’ouvrir la marque d’une frappe dans un angle fermée (36′, 0-1).

Une grosse seconde mi-temps de l’OM

La seconde période débute par une belle opportunité manquée de Luis Suarez qui rate complètement sa frappe dans une bonne position (47′). Sur un caviar de de Clauss, l’attaquant de l’OM se ratrappe dans la foulée d’une frappe à bout portant  (50′,0-2). Finalement très à l’aise dans ce couloir gauche, Clauss va délivrer une nouvelle passe décisive à Gerson. Toujours clinique dans la surface de réparation, l’international brésilien contrôle tranquillement avant d’ajuster Fofana du plat du pied gauche (59′, 0-3) . Kaboré est tout proche d’inscrire le quatrième but marseillais mais manque le cadre.

L’OM s’impose donc après avoir largement dominé cette seconde période. On notera également la première apparition de Bamba Dieng qui aura eu droit à quelques minutes de jeu en toute fin de match. Le temps de se procurer une belle opportunité avec une frappe cadrée détournée par le portier angevin.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0