PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Après le miracle Caennais, l’OM attend l’exploit lorientais

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Andre Pierre GIGNAC - Marseille / Reims - 25e journee Ligue 1

En perdant concédant un match nul (2-2) dans les dernière secondes face à Reims vendredi soir, les olympiens étaient conscients d’avoir laissé filer deux points très précieux dans la course au titre. « On va nourrir énormément de regrets, nous confiait ainsi Rod Fanni au terme de la rencontre. On comptait vraiment sur ce match. Avec ce faux on se complique la tache pour postuler aux premières places. Il n’y a rien de totalement compromis mais cela va être difficile pour la suite. »

 

C’était sans compter sur le petit miracle qui s’est produit hier soir au Parc des Princes. Alors que le PSG menait 2-0 face à Caen à la 89e minute, la rencontre a complémentent basculé en 3 minutes. C’est D’abord Emiliano Sala qui a réduit le score (89e) avant que Basile ne crucifie Paris à la dernière seconde sur coup franc (90+3).

 

Le club francilien rate ainsi une énorme occasion de passer devant l’OM et de prendre provisoirement la tête du classement en attendant le match Lorient –  OL (ce dimanche à 21h).

 

Ce soir, Lyon aura donc l’opportunité de creuser l’écart sur Marseille et Paris en ce rendant à Lorient. Une victoire lyonnaise mettrait les deux clubs ennemis à 4 points.

Les marseillais prieront pour qu’un nouveau miracle se produise sur le synthétique du Moustoir et ainsi rester au contact de la première place.

 

 

Fanni a peur des conséquences du nul face à Reims

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0