Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

ASM – OM (2-1): La parodie continue

Par Mis à jour le - Publié le
Michy Batshuayi - attaquant de l'OM - Carvalho -

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à Monaco (2-1) ce dimanche soir au stade Louis II à l’occasion de la 34e journée de Ligue 1. Traoré et Raggi sont les buteurs côté monégasques. Du côté de l’OM,  la parodie continue sur le terrain avec des joueurs amorphes qui ont démissionné depuis maintenant très longtemps.

 

Difficile de trouver un quelconque intérêt aux matchs de l’OM en ce moment, tant l’actualité autour de l’avenir du club est devenu le seul sujet qui préoccupe les supporters marseillais. Même si mathématiquement l’OM n’est pas encore sauvé, les olympiens ne peuvent pas vraiment craindre une relégation avec un matelas de six points d’avances sur le premier relégable.

 

Gêné par le pressing monégasque, Marseille réalise une entame de match très compliquée. Privé de Diarra et Isla, Michel, n’avait pas d’autre choix que d’aligner Romao et Silva dans l’entre jeu. Ce duo est d’entrée de jeu asphyxié par le milieu de terrain de l’ASM. Bousculé physiquement, ils sont incapables techniquement de relancer proprement vers l’avant. A tel point que l’OM ne parvient pas à franchir la ligne médiane pendant plus d’un quart d’heure.

 

Le coach espagnol a également choisit de relancer Ocampos, et Sarr à la place de Thauvin et Nkoudou. Michy a retrouvé sa place de titulaire dans l’axe. Il faut attendre la 20e minute pour voir l’attaquant Belge toucher son premier ballon dans la surface adverse. Ce sera d’ailleurs le seul et unique ballon touché par l’OM dans la surface monégasque lors de la première période.

 

Suite à une perte de balle plein axe de Mendy, l’OM frôle la correctionnelle. Le but de Lacina Traoré sur un centre de Dirar  est refusé pour un hors-jeu de l’avant-centre monégasque (21′)

 

 

Des joueurs qui font semblant

 

 

La statistique de ce début de rencontre en dit long sur le jeu olympien: Après 25 minutes de jeu, c’est Steve Mandanda qui a touché le plus de ballon…

 

A l’OM, du jeu, il n’y en a jamais eu cette saison, mais alors que l’extra sportif à pris le dessus sur le sportif, il n’y a aujourd’hui rien sur le terrain: Plus aucune intensité, plus aucun mouvement, plus d’envie, plus aucune intention de jeu, plus d’équipe, et même plus d’individualité.  Il ne reste plus que onze fantômes qui font semblant de jouer au football en attendant que cette saison cauchemardesque se termine.

 

Si les hommes de Michel sont complétement absents, les monégasques, à défaut de bien jouer, poussent pour aller chercher cette seconde place du classement. C’est donc logiquement que l‘ASM ouvre la marque en début de seconde période par l’intermédiaire de Bernardo Silva (47′, 1-0) d’un tir du gauche à ras de terre de 20 mètres.

 

 

L’OM n’a ni l’envie, ni les qualités pour revenir au score. Monaco va donc tranquillement doubler la mise grâce à Raggi (75′, 2-0).  2-0 pour Monaco, fin du bal, le match est plié. Il l’était d’ailleurs avant même le début de la rencontre… Le but de Michy dans les arrêts de jeu ne servira à rien si ce n’est à gonfler ses stats personnelles et donc faire grimper sa côte pour un futur transfert.

 

Vite que la saison se termine ! Même la demi-finale de la Coupe de France qui se profile mercredi prochain face à Sochaux ne semble avoir aucun intérêt dans un tel contexte.

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola