PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Aulas: « Je maintiens que Bielsa n’a pas été très loyal »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Aulas: « Je maintiens que Bielsa n’a pas été très loyal »
Footballclubdemarseille TV

Interrogé ce vendredi en conférence de presse sur les méthodes employées par Jean-Michel Aulas visant à déstabiliser l’OM, comme lorsqu’il affirme être intéressé par André-Pierre Gignac, Marcelo Bielsa a répondu de manière cinglante, tout en précisant à plusieurs reprises qu’il ne visait pas le président de l’OL en particulier.

 

 

« Ce n’est pas une manière de montrer de l’intelligence »

 

 

« J’insiste pour dire que je n’ai pas d’opinion sur le président de l’OL, mais celui qui tente par des déclarations d’influencer les résultats est un poison pour le football. Il ne doit pas être décrit comme quelqu’un de malicieux et d’intelligent mais plutôt comme quelqu’un qui fait de la spéculation et qui est dangereux pour le foot. Je dis cela d’une manière générale et non en réponse à quelqu’un en particulier… Celui qui prétend influencer le cours d’une rencontre par des déclarations se trompe : premièrement ce n’est pas possible, mais en plus cela contamine le jeu. Ce n’est pas une manière de montrer de l’intelligence. Au contraire, cela porte préjudice au sport que nous aimons tous… »

 

 Jean-Michel Aulas n’a pas tardé a répondre au coach olympien de manière ironique dans les colonnes de l’Équipe ce samedi:

 «  Je ne l’ai pas compris car il dit une chose et son contraire. Il dit qu’il n’a pas lu mes opinions ? Mais il prétend que ce n’est pas de la malice mais du danger. Ce sont sûrement ses traducteurs qui le renseignent mal… Ou alors, il suit plus attentivement qu’il ne le révèle les propos de Vincent Labrune, à qui j’avais répondu concernant ses déclarations sur Ocampos et Dimitri Payet ! En termes de communication directe, je pense qu’il va progresser aussi.  Je maintiens que Bielsa n’a pas été très loyal avec son président en début de saison en le critiquant dans les médias. C’est probablement pour se rattraper et tenter de lui plaire à nouveau qu’il m’a maladroitement agressé sur un sujet qu’il ne maîtrise pas. »

Sinon  ?  «  Je le félicite pour tout ce qu’il apporte au football français par son talent et son expérience… C’est un excellent entraîneur et je n’hésite pas à le répéter… » précise malicieusement le président de l’OL pour conclure.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    8