PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Bielsa : « Je n’ai pas parlé avec Gignac et Dja Djédjé et je ne le ferai pas »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Bielsa : « Je n’ai pas parlé avec Gignac et Dja Djédjé et je ne le ferai pas »
Footballclubdemarseille TV

Le coach de l’OM, Marcelo Bielsa a évoqué le différend qui a opposé Gignac et Dja Djédjé suite à l’expulsion de ce dernier en Coupe de la Ligue. Les deux hommes se sont encore chauffés à l’entrainement. Le coach estime que cela ne mérite pas son intervention :

 

Il n’y a pas de gravité dans cet altercation

 

« Il y a bien eu un différend entre Gignac et Dja Djédjé. C’est un épisode qu’il y a régulièrement dans toutes équipes professionnelles. Cela ne mérite pas une sanction, je n’ai jamais pris de sanction discipline dans toute ma carrière. Je crois plus dans le pardon que dans le châtiment. Je n’ai pas parlé avec eux, et je ne le ferai pas. Il n’y a pas de gravité dans cet altercation, cela ne compromet pas l’union et la stabilité du groupe. Si cela était le cas une intervention serait indispensable. Tant que cela n’arrive pas j’estime que je n’ai pas à intervenir, c’est au groupe de résoudre cela et c’est ainsi que cela s’est passé.»

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola