Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Brest – OM (2-3) : Marseille s’impose dans la douleur !

Par

L’Olympique de Marseille s’impose 2-3 à Brest lors de son premier match officiel pour cette saison 2020/2021. Thauvin a été décisif…

 

 

 

Brest 29 2 3 OM
Faivre 45′ 13′ Thauvin
Charbonnier 89′ 27′ Caleta-Car
80′ Caleta-Car

 

 

Le match

 

L’OM a rapidement perdu le contrôle du ballon au profit des locaux. Comme a son habitude, le jeu mis en place par Dall’Oglio consiste à construire en partant du gardien, et le pressing marseillais ne se montre pas assez pertinent pour contrarier cette stratégie… Si Charbonnier a vendangé une occasion de mettre en danger Mandanda, le pressing marseillais a aussi offert une occasion de tirer à Benedetto (13e).

 

L’Olympique de Marseille a ouvert le score par l’intermédiaire de Florian Thauvin. L’attaquant marseillais a marqué son premier but de la saison en réalisant sa spéciale, crochet extérieur et frappe enroulée du gauche dans la lucarne opposée (19′ / 0-1) .

 

L’OM aurait ensuite du bénéficier d’un penalty suite à une main flagrante dans la surface de Duverne (23′) mais l’arbitre et le VAR en ont décidé autrement de manière incompréhensible.

 

Le club marseillais a finalement doublé la mise grâce à Duje Caleta Car qui reprend du plat du pied gauche un coup franc de Thauvin pour tromper Larsonneur (27′ / 0-2). Brest a toutefois réduit le score juste avant la pause dans le temps additionnel sur une frappe à l’entrée de la surface de Romain Faivre (45+1, 1-2).

 

 

1-2 à la mi-temps

 

 

L’Olympique de Marseille s’offre une belle occasion dés la 48e, suite à une récupération haute, le centre de Benetto met la défense bretonne en danger. Mais après cette alerte, c’est Brest qui va accélérer et se procurer des situations dans la surface de Mandanda. L’OM a du mal à ressortir les ballons, Brest pousse mais se montre maladroit. Perraud et surtout Cardona (60′) ne trouve pas le cadre…

 

Villas-Boas décide de sortir un Radonjic à l’envers, pour le jeune Ake (62′). Charbonnier pensait égaliser, mais l’arbitre refuse logiquement le but pour un hors jeu initial de Cardona (64′). L’OM est en danger… Charbonier vendange une énorme occasion en en cadrant pas sa frappe. L’OM répond par Benedetto qui bute sur Larsonneur (66′).

 

AVB lance Rongier à la 72′, Strootman auteur de nombreuses fautes sort. Gueye remplace Sanson (79′), Germain Benedetto.. L’OM fait le break, Thauvin trouve encore Caleta-Car suite à un coup franc, cette fois le croate marque de la tête (1-3 / 80′).

 

Balerdi est proche de marque à son tour, Mandanda est décisif… le match reste animé. Finalement, Charbonnier marque son but et réduit l’écart (2-3 / 89′). Le match n’est pas terminé, un dernier corner pour les bretons met en danger Mandanda, mais finalement, les marseillais assurent l’essentiel avec cette victoire à l’extérieur…

 

Le BUT de Thauvin

 

 

Le onze marseillais

 

Mandanda
Sakai, Belardi, Caleta-Car, Amavi
Kamara     Strootman (Rongier, 72′)
  Sanson (Gueye, 79′)
Thauvin                                 Radonjic (Ake, 62′)
Benedetto (Germain, 79′)

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online