Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Brest – OM : Le onze d’Igor Tudor avec Sanchez et Payet sur le banc

Par
99 Chancel MBEMBA MANGULU (om) - Igor TUDOR (Entraineur Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Reims at Orange Velodrome on August 7, 2022 in Marseille, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Igor Tudor a fait le choix de ne pas titulariser Dimitri Payet pour ce deuxième match de la saison de Ligue 1. A sa place, Ünder jouer avec Gerson et Milik en attaque.

 

 

L’Olympique de Marseille va disputer son deuxième match de la saison de Ligue 1 face au Stade Brestois ce dimanche soir. Pour cette rencontre à l’extérieur, Igor Tudor a fait des choix. Le coach croate a décidé de mettre Dimitri Payet sur le banc, une nouvelle fois.

 

Pau Lopez n’est pas remis de sa blessure au psoas, Ruben Blanco est titulaire. Alexis Sanchez n’étant pas encore prêt physiquement, il va peut-être entrer durant la rencontre. Malgré la présence de Caleta-Car dans le groupe, c’est Balerdi qui est préféré pour le côté gauche de la défense.

 

Voici le onze de départ de l’OM

 

Blanco
C. Mbemba, Gigot, Balerdi
Clauss, V. Rongier (cap.), Guendouzi, N. Tavares
Ünder, Gerson
Milik

Déclarations d’avant-match

 

« L’OM a des joueurs de grande qualité donc il faudra être meilleur dans tous les domaines pour rivaliser. On ne peut pas se permettre d’avoir des joueurs défaillants techniquement comme la semaine dernière. Maintenant, c’est un autre match. À nous d’être présents dans tous les duels, car c’est une équipe qui va vite. À nous, le petit poucet, de bousculer cette équipe. J’espère qu’on ne va pas les regarder jouer.Le stade va être plein. On doit être connecté avec notre public pour faire un gros match. L’an dernier, il y a eu trop de défaites à domicile. Ça fait plaisir de jouer à la maison, les supporters seront avec nous. J’espère qu’ils feront beaucoup de bruit pour stimuler nos joueurs afin qu’ils se transcendent. » Michel Der Zakarian – Source : Conférence de presse (12/08/22)

 

« Il n’y a pas de foot sans travail physique. On l’a fait cette semaine. Il n’y a pas de changement sur le travail qu’on fait. Entre chaque match, on a la semaine pour travailler, pour se concentrer aussi sur la tactique. Il y a une bonne énergie de la part des recrues, qui ont augmenté le niveau de l’équipe avec leur professionnalisme notamment. (…) Sanchez fera partie de l’effectif, on verra comment l’utiliser et à quel poste il pourra jouer. C’est un garçon que je n’ai entraîné que deux fois, de ce que j’ai vu il travaille de manière acharnée. Chacun a sa propre carrière, son parcours. J’espère que ce que j’ai vu sera confirmé dans la saison. C’est quelqu’un qui travail dur. Je suis impatient de voir ce qu’il va apporter. (…) Veretout? C’est une très bonne recrue pour nous. Il m’a toujours plu. C’est un joueur important, très sérieux. Il jouera souvent, la saison est longue. Tout le monde est important dans l’équipe. (…) Cette victoire ce week-end nous a donné de la crédibilité. Les nouvelles recrues ont augmenté le niveau, la compétition dans l’équipe. C’est quelque chose de bon. Je m’attends du coup à de bonnes choses ce week-end. » Igor Tudor – Source : Conférence de presse (12/08/22)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online