PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Cet acteur parisien qui raconte sa conversion à l’OM

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Cet acteur parisien qui raconte sa conversion à l’OM
Footballclubdemarseille TV

L’OM retrouve cette saison un rang qui colle plus avec la passion qu’il y a autour du club, Omar Sy, pourtant natif de la banlieue parisienne, s’est laissé attraper par l’attraction du club phocéen. L’acteur était dans Luis Attaque sur RMC ce mercredi, il revient sur Bielsa, sa passion pour l’OM mais aussi son amitié pour Vincent Labrune.

 

 

 

Il y a toujours eu plus de passion dans ce club-là

 

 

Le comique devenu acteur phare du cinéma français, défend son président et explique sa conversion à l’OM : « Bielsa à l’OM, je trouve que c’est bien, mais il y a une chose que je dois dire, c’est l’amitié qui parle car j’aime beaucoup le président, Bielsa a eu quelques mots à son encontre, pour moi il a un peu débordé. Vincent Labrune est bon, il n’est pas rentré dans la polémique car le but c’est de faire avancer le club. »

 

« Je suis supporter de l’OM ! A l’époque où il y avait Nico (Anelka), j’étais supporter parisien mais Marseille c’est devenu petit à petit mon club de cœur. C’est un club que j’aime beaucoup, ils font avec ce qu’ils ont et ce qu’ils sont, ils jouent surtout avec le cœur et j’aime ça. Il y a toujours eu plus de passion dans ce club-là, j’ai l’occasion d’y aller plus régulièrement, il y a quelque chose d’assez agréable même après une défaite… Ils sont très contents de voir un converti, ils adorent ça… »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    3
     
    yandex bola