PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Arsenal : Baup va-t-il privilégier l’expérience ?

Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM – Arsenal : Baup va-t-il privilégier l’expérience ?
Footballclubdemarseille TV

Le coach marseillais n’a modifié son onze de départ que contraint et forcé. Les blessures de Morel, Diawara ou d’Imbula ou encore la suspension d’André Ayew l’ont obligé à faire des changements. Pour la réception d’Arsenal, Elie Baup dispose d’un effectif complet, va-t-il faire des ajustements ?

 

Mendes, Ayew et Morel seront titulaires

 

Diawara doit reprendre l’entrainement ce mardi, mais le défenseur sénégalais sera encore trop juste pour être titulaire. En son absence, Lucas Mendes a montré son retour en forme. Côté gauche, Jeremy Morel sera le titulaire, le jeune Mendy semble encore trop « vert » pour ce genre de match. SI en attaque, les quatre titulaires du début de saison devraient être alignés (Ayew, Valbuena, Payet et Gignac), une incertitude existe au poste de milieu défensif.

 

Imbula ou Cheyrou ?

 

Romao est un titulaire indiscutable et sera présent. Reste à savoir si Giannelli Imbula sera reconduit. Selon La Provence, Baup pourrait miser sur l’expérience de Benoit Cheyrou. L’ancien auxerrois a joué une mi-temps face à Evian et l’intégralité du match face à VA. Si son expérience est incontestable, son niveau l’est plus depuis plusieurs mois. Cheyrou est moins rapide défensivement et surtout moins précis dans son jeu de passe. Il pourrait néanmoins profiter des errements défensifs de son jeune successeur. Car, Si Imbula arrive à créer des décalages en attaques, son travail à la récupération est insuffisant. L’ancien guingampais n’a pas encore réglé son placement avec Romao.

 

Votre avis

Qui doit être titulaire au milieu?

Chargement ... Chargement ...

 

Elie Baup est un conservateur, logiquement il lancera Imbula qui est son titulaire depuis le début de la saison, seul ses dernières prestations en demi-teintes laissent une chance à Cheyrou…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0