PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – EAG (2-1): Les notes des joueurs marseillais

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM s’impose à l’arraché après les prolongations. Il aura fallu deux buts de Gignac pour venir à bout de Guingamp et se qualifier pour les 16e de finale de la Coupe de France. Dans un match terne avec un faux rythme, les olympiens avaient pourtant ouvert le score. Mais comme souvent les hommes d’Elie Baup ont trop attendu et se sont fait punir. Si Gignac est en confiance et en réussite ce n’est pas le cas de Rémy. A noter que Kaboré a réussi plus de centres qu’Abdallah en le remplaçant à la 102e minute. Voici les notes et les appréciations des joueurs marseillais sur ce match :

 

 

Bon match

 

7/10  Pas grand chose à faire mais il s’est imposé dans les airs. Une claquette qui sauve son équipe.
8/10 Un point de plus car c’est vraiment une surprise de le voir à ce niveau. Très efficace et propre dans la relance. 
7/10  Encore un peu de déchet mais quelle présence et quel sens de la passe.
7/10  Encore des mauvais choix et des approximations techniques. Mais deux buts qui offrent la victoire et un physique et une confiance retrouvés.

 

Match moyen

 

6/10   Toujours très juste techniquement, il a pourtant eu du mal a trouver ses partenaires. Un match correct dans l’ensemble.
6/10

 Avant de quitter l’OM pour Brest, il a fait une belle partie. Agressif, rapide et sobre.

  5/10

 De retour de blessure, il a encore du déchet et des erreurs de placement. Mais il s’en sort honorablement.

 

Des insuffisances

 

5/10

 Il est bon défensivement et va vite devant. Mais il ne pousse pas ses action et reste bien fragile. Il devrait faire du spécifique pour travailler les centres.

5/10  Un bon match défensivement. Mais il n’y a pas un seul de ses centres qui arrivent et il est fautif sur le but des guingampais.
5/10  La moyenne pour sa deuxième mi-temps un peu plus engagée. Mais sous les yeux de Redknapp, il a encore montré la différence de confiance qu’il y a entre lui et Gignac…
 
 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0