Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Lyon (2 – 1) : Doria nous offre le bonheur !

Par
Sergi Darder vs Remy Cabella - Marseille

L’Olympique de Marseille

Grosse ambiance au stade Vélodrome ce mardi soir. Les supporters marseillais ont répondu présents. Valbuena est copieusement sifflé suite au premier corner du match pour Lyon.

Après un premier quart d’heure assez bloqué, c’est l’OM qui trouve enfin des espaces. 15′ Cabella s’offre la première grosse occasion du match, il rentre dans la surface, crochète et frappe juste à côté du poteau de Lopes. Dans la foulée, sur un centre anodin, Raphael concède un corner, que Rolando reprend du pied sur la barre (0-0 / 16′). Lyon a eu chaud.
L’OM trouve enfin des passes entre les lignes. L’OM obtient un bon coup franc suite à une faute de Tousart sur Sanson. Carton jaune pour le milieu lyonnais (22′). Lopez dépose le ballon sur la tête de Fanni qui sans sauter ajuste sa tête 1-0 / 24′. L’OM est récompensé.

Lyon tente timidement de réagir, suite à un ballon récupéré (irrégulièrement?) dans les pieds d’Evra, Ghezzal tente sa chance. Hors cadre. C’est l’OM qui domine ce début de match. L’OM n’hésite pas à venir en nombre dans le camp lyonnais en laissant des espaces dans son dos. Lyon arrive a s’offrir une occasion, Evra contre, mais la balle revient, Rolando est attentif (33′). Sakai prend un jaune pour une faute sur Valbuena (35′).
En fin de première mi-temps, Lyon met le pied sur la ballon, l’OM est plus attentiste. Pour autant c’est l’OM qui est encore dangereux juste avant la mi-temps. Lopez et Thauvin ont une double occasion, les deux frappes sont contrées (43′).

 

L’OM est proche de faire le break à la reprise. Bien servi, Gomis coupe un centre mais rate le cadre (51′). Dans la foulée, Lopes rate sa sortie mais les marseillais n’en profitent pas. Lyon a eu chaud et tente de réagir pas Valbuena qui obtient un corner. Rafael, hors jeu, frappe à bout portant dans le visage de Pelé (54′).

A peine entré en jeu, Fekir déborde côté gauche et trouve Tolisso seul au second poteau (1-1 / 64′). Lyon relance le match sur une de ses rares occasions. Il y a plus d’espaces et les deux équipes peuvent tuer le match.

 

Rolando offre un coup franc suite à une faute à l’entrée de la surface. Fekir se rate (73′ / 1-1). Suite à un corner, Anguissa ajuste sa frappe, Lopes sort une grosse parade (74′). Le match s’emballe, c’est l’OM qui a les situations dangereuses sans pour autant être à l’abris. Darder a l’occasion d’arracher la victoire mais Pelé ne se fait pas prendre sur ce lob (89′). Prolongations.

 

Gomis s’offre la première occasion sur un centre de Payet, sa reprise du gauche manque de puissance (91′ / 1-1). Garcia lance Payet pour ces 30 minutes, le stade Vélodrome rugit. Doria tente et réussit des gestes étonnants. C’est Cabella qui s’offre une énorme occasion. Il élimine le dernier défenseur mais manque sa frappe du gauche (1-1 / 102′). Une balle de match ratée…

L’OM repart et c’est encore Cabella qui trouve Doria au second poteau (2-1 / 108′). Le Vélodrome rugit. Il tremble encore une dernière fois lorsque Memphis Depay dépose Rolando et frappe au but mais l’Albatros détourne et préserve la qualif’.

 

Ne reste plus qu’aux olympiens à savoir cette énorme ambiance…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online