PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« OM / PSG, la finale de tous les dangers pour les associations de supporters »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Supporters OM - Virage sud South Winners
Supporters OM - Virage sud South Winners
Supporters OM - Virage sud South Winners

 

Chaque mardi, l’ancien porte-parole de South Winners, Matthieu Franceschi a carte blanche. Cette semaine il revient sur la passivité de l’OM face à la répression que subissent leurs supporters et sur les dangers de la finale OM vs PSG. Extrait…

« Labrune prend un énorme risque, celui de se faire humilier au Stade de France le 21 mai »

 

« En se montrant volontairement passif face aux sanctions prononcées contre les groupes de supporters, Vincent Labrune prend un énorme risque, celui de se faire humilier au Stade de France le 21 mai prochain, lors de la cérémonie officielle d’avant-match, par des chants qui ne devraient pas manquer de lui rendre l’hommage qu’il mérite ! S’il ne fait aucun doute que le peuple marseillais sera derrière son équipe pour essayer de vaincre le PSG, les plus fidèles supporters ne devraient pas avoir la mémoire courte concernant le bilan et les manœuvres de l’orléanais à leur encontre.»

 

« Il ne faudra surtout pas tomber dans diverses provocations »

 

« Le président olympien sait très bien qu’il a avec lui ses amis de la LFP et les pouvoirs publics dans sa lutte contre les virages. La finale face au PSG est la finale de tous les dangers pour les associations de supporters. Au moindre incident, les sanctions seront radicales à quelques jours du début de l’Euro. Il ne faudra surtout pas tomber dans diverses provocations qui peuvent intervenir tout au long du déplacement…»

 

 

Retrouvez l’intégralité de la chronique de Matthieu Franceschi : Les stades désormais terres de dictature

 

Retrouvez toutes les chroniques de Matthieu Franceschi

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0