Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Quevilly – OM (3-2): Les notes des joueurs marseillais

Par Mis à jour le - Publié le

Tous les qualificatifs pour illustrer cette défaite vont être utilisés. L’OM coule sans réagir. La prestation des joueurs marseillais est indigne du club. Didier Deschamps a tenté de secouer ses hommes à la mi-temps mais sans succès. Le onze de départ de cette équipe bis aura montré toutes ses limites : manque de technique, manque de mouvement, manque d’application, manque de jeu collectif…Les absents avaient raison mardi soir. Petit tour d’horizon des prestations individuelles coté olympien :

Bracigliano en un match a montré son niveau catastrophique. Son recrutement reste une énigme. Le Bayern n’aura qu’à cadrer ces frappes. Morel a encore rendu un nombre incalculable de ballon à l’adversaire. Au moins il court et comparé à certain c’est déjà beaucoup. Traoré n’a tout simplement rien à faire dans cet effectif, une prestation en dessous de tout. Une lenteur extrême en défense et toutes ses relances directement dans les pieds des joueurs de Quevilly. Diawara a tenté de réveiller ses coéquipiers mais son manque de technique et de vision du jeu l’handicape. Il était carbonisé en fin de match. Fanni a raté beaucoup de chose mais il se bat et il a finalement adressé deux bons centres sur les buts.

 

Diarra était complétement à la rue sur ce match de coupe. Les seules choses qu’il réussit sont les têtes défensives. Sinon son placement, ses passes et son jeu balle au pied est effrayant. Cheyrou est le liant technique du milieu. Mais l’ancien auxerrois ne fait plus les bons choix et rate une majorité de ces passes. De plus son attitude arrogante est inconcevable surtout vu le niveau de son jeu. Kaboré a fait une mi-temps de courses inutiles et de pertes de balle. Incapable de donner un ballon dans les pieds même à trois mètres. Remplacé par André Ayew qui a fait du bien dans l’entre jeu. Le ghanéen délivre deux passes décisives de la tête.

 

Comment expliquer que le jeune Jordan Ayew joue ce match en entier ? Le petit frère d’André a accumulé les mauvais choix. Ces dribbles ne passent pas et il ralentit systématiquement le jeu. Sa nonchalance est plus qu’énervante. Brandao a peut-être des qualités morales mais mardi il n’avait même pas ça. Incapable de réussir un control a moins de deux mètres le brésilien était pathétique. Remplacé par Remy qui même si il semble encore à cour de forme a eu le mérite de marquer deux buts. Gignac faisait son grand retour mais encore une fois son manque de technique et ses frappes non cadrées ont crevé l’écran. Remplacé par un Amalfitano peu inspiré.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online