Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Sochaux – OM (1-1, 4 tab 3) : Marseille sorti de la coupe de la Ligue

Par Mis à jour le - Publié le
Thomas Hubocan - défenseur de l'Olympique de Marseille - OM

L’Olympique de Marseille est éliminé de la Coupe de la Ligue en s’inclinant face à Sochaux après un match nul et une séance de tir au but (1-1, 4 tab 3). Les marseillais avaient ouvert le score par l’intermédiaire de Bouna Sarr (26′) avant de se faire rejoindre Sao (32′).

 

 

Si la Coupe de la Ligue est un objectif affichée par Rudi Garcia, le coach olympien a décidé de faire tourner en présentant un onze largement remanié.  Doria, Khaoui et Sarr sont ainsi titularisés, mais la surprise du chef se nomme Boubacar Kamara.

 

Titularisé au poste de latéral droit, on a pu enfin observer toutes ses qualités, et on n’a pas était déçu. Pour son tout premier match en pro, à seulement 17 ans, le minot a été comme à l’entrainement, serein.  Il a ainsi dégagé, une puissance athlétique, une assurance technique et une sobriété dans son jeu assez impressionnante.

 

Les olympiens ont réalisé une entame de match poussive, et c’est Sochaux qui s’est crée les deux premières opportunités (7′, et 13′)

Si les Sochaliens ont laissé passer leur chance d’ouvrir la marque, l’OM s’est montré ultra réaliste en marquant sur sa toute première véritable occasion franche. Suite à un débordement et un centre en retrait de KhaouiSarr  a contrôlé au point de penalty et a frappé du droit, en glissant, pour propulser le ballon dans la lucarne droite (22, 1-0).

La possession a été olympienne, mais ce sont les locaux qui ont continué à se procurer les meilleurs occasions. C’est donc assez logiquement que qu’ils ont réussi à revenir au score avant la pause par l’intermédiaire de Sao, qui, à l’entrée de la surface a trompé Pelé d’une frappe enroulée du gauche (37′, 1-1).

 

Emmené par un Florian Thauvin toujours aussi percutant et déséquilibrant, Marseille va monté d’un cran et haussé son niveau de jeu en seconde période. Rolando a raté une  grosse opportunité de reprendre en voyant sa frappe à bout portant repoussée par Dilo (54′). Les sochaliens ont été littéralement sevrés de ballon. La  domination olympienne a été sans partage, mais l’OM a trop souvent peiné dans la dernière passe pour parvenir à remporter ce match.

 

Il a donc fallu attendre la séance de tirs au but pour voir les olympiens se faire éliminer de la coupe de la Ligue dès les  1/8 de finale. Doria et Iseka ayant raté leur pénalty, Sochaux s’impose ainsi 4 tirs au but à 3.  Une désillusion pour les marseillais.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online