Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Eskisehirspor-OM (1-1): Peut mieux faire

Par Mis à jour le - Publié le

L’OM rentre de Turquie avec un match nul un but partout. La prestation d’ensemble est plutôt moyenne même si les joueurs ont montré par quelques bonnes séquences de jeu en première mi-temps.

 

Elie Baup avait aligné son équipe type avec Gignac en pointe et un trio Ayew-Valbuena-Amalfitano au milieu. Les trois joueurs ont beaucoup permuté en première période où Amalfitano c’est plutôt montré à son avantage. André Ayew, à court physiquement, a raté quasiment tout ce qu’il a tenté. A noter que le duo Kaboré-Cheyrou est loin d’être rassurant avec un concours de pertes de balle et de fautes stupides. Les deux équipes se sont logiquement séparées sur un score nul et vierge à la mi-temps.

 

André-Pierre Gignac a ouvert le score dès l’entame (49e) en profitant du manque de vitesse et d’agilité de Servet Çetin. Sans être fantastique l’attaquant marseillais est disponible et volontaire. Ce but a fait très mal à Eskisehirspor et l’OM aurait pu faire le break. Mais sur un coup franc anodin, M’Bia, accroché sur l’action précédente, lâche le marquage et le géant Atdhe Nuhiu crucifie Mandanda de la tête (69e). Le match s’est alors rééquilibré et les deux équipes auraient pu glaner la victoire. Le manque de spontanéité en contre coté marseillais et le manque de précision des turcs n’ont pas permis l’évolution du score.

 

L’OM marque un but à l’extérieur mais ne devra pas attendre au match retour. Les olympiens devront tenter de faire rapidement la différence. Vu le regard noir d’Elie Baup au coup de sifflet final, la prestation de ses joueurs n’a pas dû le contenter.

 

FCM vient d’ouvrir son Forum, venez discuter du match.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0