PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Limassol (1-3) : Pitoyable jusqu’au bout…

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Retour sur le match OM 1-3 Limassol, comptant pour la 6e journée de Ligue Europa.

 

L’Olympique de Marseille s’incline lourdement à Francfort. Les marseillais dans un onze bis ont tout de suite encaissé un but. L’équipe n’était pas en place et le 3-4-3 a encore montré ses limites. Une sacrée humiliation…

 

OM 1 3 Limassol
Thauvin 11′ 8′
30′
56′
Maglica (sp)
Maglica
Stylianou

 

 

Le onze marseillais

 

Escales

Sakai Rami Caleta-Car Kamara

Lopez Strootman Gustavo 

Payet

Thauvin Ocampos

 

Au bout de 8 minutes et l’expulsion de Kamata : 

 

Escales

Sakai Rami Caleta-Car Gustavo

Lopez Strootman 

Thauvin Ocampos Payet

 

Le Match : 

 

L’OM s’est fait surprendre dès le début du match. Un ballon dans le dos de la défense, et Kamara commet une faute qui lui vaut un carton rouge plus penalty. Si l’attaquant de Limassol était hors jeu, la défense était attentiste. Malgré l’ouverture du score suite au penalty transformé par Maglica (0-1 / 8′). L’OM, en infériorité numérique, va rapidement recoller au score. En effet, Thauvin va égaliser de la tête suite à une bon centre de Lopez ‘1-1 / 11′). Ocampos aurait même pu redonner l’avantage aux marseillais en trouvant le poteau. L’OM propose quelques mouvements mais reste trop friable défensivement. Maglica doublera la mise, seul a second poteau (1-2 / 30’).

 

Une défaite 3-1 face à Limassol amputé de 6 titulaires

 

Malgré cette nouvelle défaite qui se profile en Ligue Europa, le peu de supporters marseillais obligés de quitter leurs virages pour le bas de Jean Bouin ont continué à chanter. Limassol s’est offert le luxe de prendre deux buts d’avance suite à une superbe frappe « pavardesque » de Stylianou (1-3 / 56′). Payet trouvera bien le poteau sur un coup franc direcrt, mais l’OM n’y est plus. Les entrées de Sarr, Radonjic et Njie ne changeront rien. Une défaite 3-1 face à Limassol amputé de 6 titulaires. Garcia parlera peut être du hors jeu sur le penalty carton rouge, ou d’un match sans enjeux. Quoi qu’il en soit, avec un seul point pris sur 6 matches, l’OM n’aura proposé qu’un interminable naufrage. Les supporters marseillais ont chanté leur colère, les joueurs, Garcia et Eyraud étaient visés…

 

Revivez notre live

 

Si le live n’apparaît pas cliquez ici

 

Loading
Chargement des commentaires en cours ...

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0