PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Garcia se demande si l’OM n’aurait pas battu Monaco avec le soutien des supporters…

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Rudi Garcia n’a pas apprécié l’attitude des supporters marseillais face à Monaco. Il l’a dit ce mardi en conférence de presse.

 

Les supporters marseillais ont affiché leur colère dimanche soir au Stade Vélodrome. Si pour certains cela reste très gentil comparé à certains débordements qu’il y a eu dans le passé, pour Rudi Garcia c’est déjà trop. Le coach olympien estime que son équipe aurait fait plus avec le soutien du stade, il se demande même si l’OM n’aurait pas remporté cette rencontre…

 

 

difficile pour la confiance des joueurs — Garcia

 

« Les supporters ? On est plus fort quand on est tous ensemble. Il a fallu jouer avec une partie des supporters contre nous, et pire, qui encourage l’adversaire… C’était difficile pour la confiance des joueurs, c’est pour ça que je leur tire mon chapeau. A Jordan (Amavi) en particulier, il a été molesté alors qu’il se donne à fond… On peut se poser la question de savoir si avec un soutien sans faille lors de la dernière demi-heure, on aurait eu plus de chance de gagner… » Rudi Garcia – Conférence de presse

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola