Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Info FCM: Vers un boycott de tous les groupes

Par Mis à jour le - Publié le
Parcage Supporters de l'OM


Michel: « L’entraineur est toujours le bouc… par FootballClubdeMarseille

 

 

Mardi dernier, une partie des groupes de supporters du Virage De Peretti, les « Dodgers », les « Fanatics » et les « MTP » ont lancé un appel à 15 minutes de boycott pour la réception de Rennes ce vendredi 18 mars.

 

Un mouvement que la direction de l’OM a tenté d’étouffer en convoquant les groupes signataires de ce communiqué mercredi soir. Depuis, diverses informations circulent sur l’ampleur du mouvement.  A l’heure où nous écrivons ces lignes, voici ce qu’il en est :

 

Les « Fanatics », les « Dodgers » et les « MTP » feront grèves comme initialement prévu. Selon nos informations, les « MTP » maintiennent bien leur position vis à vis du communiqué publié mardi, contrairement à ce qui a pu se dire.

 

Côté virage sud, les Ultras participeront également au boycott comme ils l’ont annoncé sur leur site internet dans la nuit.

 

Concernant les South Winners, il a été dit dans un premier temps que le groupe ne suivrait pas le mouvement. Selon nos dernières informations, ils devraient bien boycotter les quinze premières minutes du match.

 

La seule incertitude concernait donc les Yankee.  Le responsable du groupe, Michel Tonini, vient de nous confirmer qu’il suivra bien le mouvement général.

 

Enfin, les groupes de supporters nous ont fait savoir qu’ils n’ont strictement rien à voir avec le mouvement lancé sur les réseaux sociaux qui consiste à bloquer les joueurs à l’entrée et à la sortie du stade vélodrome ce soir.

 

La soirée promet donc d’être chaude au Stade Vélodrome.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0