PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« La presse attendait tapis dans l’ombre pour tirer sur Bielsa »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
« La presse attendait tapis dans l’ombre pour tirer sur Bielsa »
Footballclubdemarseille TV

Suite à la nouvelle défaite de l’OM vendredi dernier à Nantes (1-0), une grande partie de la presse s’est montré particulièrement virulente à l’égard de Marcelo Bielsa.   Pour Football Club de Marseille, Le journaliste de l’équipe 21 et TV5 monde, Didier Roustan, donne son sentiment sur la fin de saison olympienne et toutes ses attaque à l’encontre du coach argentin.

 

cercle-roustan-Interview-fcm« Bielsa a apporté beaucoup à notre Ligue 1. Il a apporté beaucoup à cette équipe, et, hormis sur 3 ou 4 matchs, on s’est à chaque fois régalé.  Personnellement, je préfère être, cette saison, supporter de l’OM que de St-Etienne. Les deux clubs ont peut-être le même nombre de points, mais l’OM a marqué 21 buts de plus. On se fait chier comme des rats morts à voir Saint-Étienne même quand il gagne.  (…)

 

La presse a commencé a être virulente avec Bielsa. Comme il a eu de bons résultats, ils sont restés tapis dans l’ombre en attendant leur heure, et là, ils sortent du bois et tirent à boulets rouges, ou avec lance flamme. Ce qui a beaucoup aidé Bielsa, c’est les supporters de l’OM qui sont de vrais connaisseurs. Ils veulent des résultats bien sur, mais aussi du jeu, de l’allant, des émotions…  C’est ce qui protège Bielsa pour le moment.  » (voir l’intégralité de l’analyse de Didier Roustan en vidéo ci-dessus)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola