Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

La vente de l’OM, son départ, jouer au PSG, les confidences d’André Ayew

Par Mis à jour le - Publié le
André Ayew - Swansea

 

 

Il a quitté l’OM l’été dernier à la fin de son contrat sans rapporté d’indemnité de transfert à son club formateur. André Ayew réussit une bonne saison à Swansea même si son nouveau club a connu un parcours chaotique. Invité dans Luis attaque sur RMC, l’ancien chouchou du Vélodrome a évoqué son départ de l’OM mais aussi la vente du club, il a écarté la possibilité de jouer au PSG un jour.

 

 

Ayew : « J’aurais bien aimé rester à l‘OM »

 

« Honnêtement, j’aurais bien aimé rester à l‘OM. Mais c’était aussi une question de projet, ce n’était pas qu’une question d’argent. Je sais tout ce qu’il se passe au club. Ce n’est pas une année facile, avec beaucoup de pression et des jeunes joueurs. Je crois qu’on oublie qu’ils ne connaissaient pas ce contexte-là, la pression qu’il y a à l’OM. »

 

Ayew : « Il faudrait que ce soit une vente qui apporte quelque chose au club »

 

« Vendre ou ne pas vendre, ce n’était pas le plus important. La question, c’est : « Qu’est-ce Margarita Louis-Dreyfus voulait faire du club ? ». Si elle voulait investir ou pas. Il faudrait que ce soit une vente qui apporte quelque chose au club, qu’il y ait un investissement. Sinon, ça ne sert à rien de vendre. »

 

 

Ayew ne se voit pas au PSG, un retour en France se ferait à l’OM

« Je ne pense pas pouvoir porter le maillot du Paris Saint-Germain. Aujourd’hui, j’ai goûté à l’Angleterre et revenir en France n’est pas ma priorité. Mais si je reviens en France, je voudrais retrouver mon club de cœur, l’OM. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0