PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Le onze des remplacants de l’OM

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Le onze des remplacants de l’OM
Footballclubdemarseille TV

Marcelo Bielsa espérait au moins 7 recrues lors du mercato. Il n’en aura obtenu seulement 5. Le coach olympien dispose donc aujourd’hui d’un effectif très jeune et limité en terme quantitatif, notamment sur le plan défensif.

Si le onze type de Bielsa tient parfaitement la route, à l’exception peut-être des latéraux, celui des remplaçants est loin d’être du même niveaux.

 

D’autant qu’en attendant le mercato d’hiver, le coach olympien va donc devoir faire avec seulement deux défenseurs centraux de métier: Nicolas Nkoulou et Doria. De retour dans le groupe professionnel, Fanni pourra dépanner,  Romao et Morel également pour bricoler une charnière centrale.

 

Devant, Bielsa dispose de 4 milieux offensifs (Ayew, Thauvin, Alessandrini,  Payet) pour 3 postes. Face à Bastia, il avait déjà du faire entrer le jeune Porsan (16 ans).

 

Avec les départs d’Ayew et Nkoulou pour la CAN 2015, l’OM devra très certainement de nouveau recruter.

 

Voici le onze des remplaçants de l’OM:

 

compo  remplacant.Still003

 

Samba – Djadejde, Fanni, Sparagna, Mendy – Cheyrou, Lemina – Porsan, Barrada, Alessandrini – Batshuayi

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola