PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Le onze type des ex de l’OM (en activité) : Ep 05 – Le milieu défensif

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Alaixys ROMAO - 20.12.2015 - Bordeaux / Marseille - 19eme journee de Ligue 1

 

[brid autoplay= »true » video= »210573″ player= »11281″ title= »Thauvin et le probleme de l’OM face aux Grosses quipes »]


 

Trêve internationale oblige, c’est l’occasion de sortir un peu de l’actualité de l’OM. On vous propose de participer à un vote concernant les ex-joueurs de l’OM qui jouent encore aujourd’hui. FCMarseille vous propose de faire le onze type des ex encore en activité. Après les gardiens, le latéral droit, le gauche et les défenseurs centraux… voici l’épisode 5 : Le milieu défensif!

 

 

Mbia, Vainqueur… libres de tout contrat !

 

 

Depuis son départ de l’OM et son titre de champion de France, Stéphane Mbia a pas mal bourlingué. L’Angleterre, un titre de champion d’Europe avec le FC Séville, un passage par la Turquie puis par la Chine. Le milieu de terrain est libre de tout contrat depuis février dernier et cherche un challenge (31 ans). A l’Olympiakos depuis son départ de l’OM en 2016, Alaixys Romao a encore un an de contrat plus une année en option. il joue régulièrement (34 ans / 32 matches). Auteur d’une belle saison avec l’OM, il n’a pourtant pas fait son retour lors des deux derniers mercatos. L’ancien milieu de la Roma, William Vainqueur a résilié son contrat avec Antalyaspor depuis janvier dernier. Il est libre et cherche un club (29 ans / 14 matches). Suite à son départ de l’OM, Lassana Diarra a choisi le projet sportif d’Al-Jazira. Il s’est engagé avec le PSG cet hiver pour un an et demi (33 ans / 10 matches).

 



 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0