Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Amiens – OM (3-1) : Marseille tombe de haut avant la trêve…

Par
Morgan SANSON
Morgan SANSON
Morgan SANSON of Marseille looks dejected during the Ligue 1 match between Amiens SC and Olympique Marseille at Stade Crédit Agricole La Licorne on October 4, 2019 in Amiens, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Stade de la Licorne - Amiens (France)

LOlympique de Marseille a sombré à Amiens (3-1). Une grosse défaite qui conlut une terrible série de 3 points en 4 matches alors que les adverssaires étaient abordables. 

 

 

 

Amiens 3 1 OM
Aleesami 11′ 20′ Benedetto
Guirassy 41′    
Mendoza 90′    

 


Le onze marseillais


 

71′ Khaoui remplace Lopez
78′ Lihadji remplace Sanson


Le Match


 

Les marseillais ne sont pas bien rentrés dans ce match et se sont même fait bouger par les amiénois qui n’ont pas tardé à ouvrir le score. Sur un centre de Kakuta (qui fait danser Lopez) coté droit, Aleesami reprend de volée du gauche, à bout portant, et trompe Mandanda (11e,1-0). L’OM réagit avec une frappe lointaine et puissante de Bouna Sarr (17e) qui oblige Gurtner à réaliser une parade décisive.

 

C’est finalement sur un  exploit individuel de Dario Benedetto d’une frappe croisée soudaine et chirurgicale de vingt mètres que l’OM a égalisé (1-1, 20e). Sur une faute complètement stupide de Caleta Car, qui ceinture Guirassy dans la surface sur un corner amiénois,  l’OM va concéder un pénalty juste avant la pause. Un pénalty transformé par Guirassy (2-1, 41e).

 


 

L’OM se fait peur dès l’entame de la seconde période. Caleta-Car se fait prendre dans son dos, Guirassy file seul au but et frappe sur le poteau… Benedetto, seul vrai danger offensif, s’offre un beau coup franc direct, bien sorti en corner par Gurtner (55′). Mal tiré par Sarr, Lopez est sur le second ballon mais soit sa reprise déviée… L’OM se fait contrat sur le second corner, Otero perd son face à face avec Mandanda, décisif (56′). L’OM défend vraiment mal en profondeur et s’en sort bien…

L’OM impuissant

 

Nouveau débordement de Radonjic, qui, cette fois adresse un centre parfait au second poteau pour Sanson, sa frappe est contrée (65′). Il aura donc fallu attendre plus d’une heure de jeu pour voir une action positive de l’ailier serbe… L’OM pousse mais se montre trop brouillon dans le dernier geste.

Le dernier quart d’heure devient fou avec beaucoup d’espaces et des attaques des deux côtés… Villas-Boas fait avec ce qu’il a sur le banc, il rentre Khaoui et Lihadji pour Lopez et Sanson. 

L’OM propose enfin un bon mouvement, Radonjic trouve Benedetto dans la surface, qui décale Sakai, sa frappe est contrée (80′). Lihadji tente mais reste plutôt brouillon. Par contre, Randonjic a moins de déchets dans son jeu en cette fin de match. Il s’offre même une belle frappe, Gurtner est encore là (86′). L’OM se fera prendre en fin de rencontre sur un contre éclair, Mendoza feinte Perrin et bat Mandanda (3-1 / 90′). L’OM s’est raté sur une série de match abordable et inquiète. Les absents n’expliquent pas tout…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online