Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

André Ayew ne craint pas les Lyonnais

Par

De retour dans le groupe après plusieurs semaines d’absences à cause d’une blessure aux adducteurs, André Ayew postule à nouveau pour une place de titulaire pour l’Olympico dimanche soir. Le milieu de terrain Ghanéen est donc venu devant la presse évoquer cette rencontre et sa condition physique actuelle.

« Je me sens de mieux en mieux, j’avais cette douleur aux adducteurs depuis un bon moments ,et là, j’ai pris le temps de me soigner. J’espère que ca ne va pas revenir. Je me suis quand même arrêté pendant dix jours. Mais, après le feu vert des docteurs, je me sui senti bien à l’entrainement » explique le fils d’Abédi Pelé, avant d’évoquer l’état d’esprit de ses partenaires après la victoire face à l’Olympiakos. « Ca fait du bien, mais ca ne change rien au championnat; Nous n’avons pas commencé la saison comme on l’aurait voulu, mais je sens de l’envie, tout se passe bien. (…) On sent que les victoires peuvent changer beaucoup de choses. »

André Ayew a ensuite parlé de la préparation du match contre Lyon dans une ambiance légère à la commanderie.  » On sait se qui nous attend à Lyon, on ne peut pas entrer dans ce match là avec de la nervosité. Dimanche, il faut rattraper les point (…) Quand on gagne sans bien jouer, ca va; mais là, on jouait bien sans gagner, ca nous énervait. « 

Enfin le jeune Olympien affirme avec force que l’OM n’est en aucun cas inférieur à l’OL et qu’il compte bien le montrer dimanche. « Ils ont gagné des matches, mais les joueurs, le collectif ne nous sont pas supérieurs. Ils sont au dessus au classement pour le moment perdus (…) Nous n’irons pas à Lyon avec le frein à main. Nous somme l’OM, nous n’aurons pas de crainte. On l’avait peut être au troisième match, mais là, il faut y aller sans retenue.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0