Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

André-Pierre Gignac chèvre de l’OM 2011

Par

Sans surprise, c’est André Pierre Gignac qui a été désigné « Chèvre de l’année 2011 » par les internautes d’OMlesite.fr. APG arrive largement en tête des votes avec  près de 64% des voix. Sur le podium on retrouve Lucho (25%) et Diarra (6%).

La déception est grande pour un joueur recruté à coup de millions d’euros, dont le salaire dépasse le stade de l’indécence compte tenu de la nullité de ses performances. Mais cet aspect financier relève plus de l’incompétence des dirigeant marseillais… Ce titre vient sanctionner son niveau de jeu catastrophique, et sans doute un comportement indigne d’un footballeur professionnel. Certes l’ancien buteur Toulousain n’a pas été épargné par les blessures, mais lui-même a avoué ne pas avoir eu une hygiène de vie compatible avec le sport de haut niveau.

Actuellement en phase de reprise, suite à son opération de l’adducteur gauche, Gignac pourrait quitter l’OM pour Fulham avant la fin du mois de janvier, à condition de retrouver une condition physique convenable. Sa blessure pourrait être un handicap pour valider son prêt vers le club Londonien.

La grande majorité des supporters marseillais attendent maintenant son départ et l’arrivée d’un attaquant étranger. Mais rien n’est acquis et si les discussions n’aboutissent pas avec Fulham, il se pourrait bien que l’avant-centre Martégual ait encore sa chance en 2012 avec l’Olympique de Marseille.


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0